IMG_4548.JPG

QUI SUIS-JE ?

Manon Suisse, psychologue clinicienne diplômée de l'université de Poitiers. J'ai obtenu mon Master 2 de psychogérontologie et psychopathologie.

Je m'installe en qualité de psychologue libérale et propose de la téléconsultation (ou visuioconsultation) et des séances à domicile pour effectuer les consultations. 

Le bien-être de mes patients est ma priorité, et je vous garantis un suivi psychologique personnalisé, adapté à vos besoins.

 

J'accompagne les adultes, les personnes âgées mais également les aidants. Je propose plusieurs types d'accompagnements.

Je me soucie réellement du bien-être de mes patients et je fais de mon mieux pour les aider à mieux se comprendre et à surmonter leur problématique.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

QU'ATTENDRE DE MA VISITE ?

Les psychologues « aident les personnes de tout âge à vivre mieux, en meilleure santé et à mettre à profit leur existence. ». Grâce à l'utilisation de techniques variées de psychothérapie adaptées au fonctionnement de chacun de mes patients, ceux-ci développent des habitudes nouvelles qui les aident à surmonter les épreuves qu'ils traversent pour être plus épanouis. Mes séances de thérapie sont destinées à cibler les problématiques de mes patients et à leur fournir des outils efficaces pour les aider dans leur quotidien. Mes séances de stimulation permettent de préserver les capacités cognitives afin de rester le plus autonome possible. Ma place se trouve également auprès des aidants qui parfois vivent des situations complexes et ont besoin d'être guidés afin de mieux appréhender certaines pathologies ou comportements de leur proche.